mon journal plus intime

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
soleodomi
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Yocitoy cage

Re: mon journal plus intime

Message par soleodomi » dim. 24 juin 2018 09:02

Décidément pas très fiable.
;)

gillouslavelocked
Membre
Membre
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : holytrainer v2 sizeS

Message par gillouslavelocked » dim. 24 juin 2018 11:07

Je commence à être rodé avec mon maître... Je sais que j'ai deux options :

- soit il a pas réussi à coordonner donc ça foire ou peut me le laisser supposer

-soit il me fait garder espoir pour me faire patienter, jusqu'à annuler á la dernière minute en me disant ce sera pour la prochaine fois...

J'ai envie que ça bouge mais je prends ce qu'il y a à prendre. Quand je vois des profils sur applis ou site, qui sont pire que moi et qui m'envient...
Même si j'en envie d'autres.

Maintenant je me dit on verra bien mardi, et si rien ne se passe tant pis. De toute façon je ne peux rien faire de plus et je suis résigné à attendre que d'être déçu.

gillouslavelocked
Membre
Membre

Message par gillouslavelocked » mer. 11 juil. 2018 00:39

cela fait un petit bout de temps... mais il ne s'est rien passé depuis. pas de sortie avec mon maître sur valenciennes le mardi 26/06. le domi n'aurait plus donné signe de vie. mais depuis que j'ai ma tablette sous androïd et que je me sois inscrit sur 6 applis, je me rends compte que les mythos sont nombreux. beaucoup de collectionneurs de photos avec certains qui se justifient parce qu'ils ont affaire à des mythos alors qu'ils en sont.
le samedi suivant mon maître m'a mis en rapport avec 2 domis, j'ai tické sur le fait de devoir décrasser bottes et rangers avec la langue mais était ok avec le reste. pour fini, l'entretien a coupé court avec la première réticence, je ne correspondais pas à ce qu'ils attendaient...
les applis peuvent être sympas pour converser avec des personnes qui sont très loin et entretenir mon anglais basique mais compréhensible tout de même.
sinon, je réponds "salut" à des "salut" sans savoir quoi dire ou j’exclus certains profils. j'ai épluché les profils et ai été attiré par un sur "Hornet" : célibataire, à peu prés même taille, age et poids que moi et actif surtout. cette fois, c'est moi qui ai été à l'initiative du "salut". je ne cherche pas du sérieux, à moins de gros feeling et réciproque... et donc après échanges, un rdv est programmé pour un plan vendredi. il sait que je suis encagé, donc soumis et 100% passif et disposé à être un objet sexuel. il veut essayer et veut me "prendre". il n'est pas branché sm, mais veut bien s'initier. tout est réunit pour faire 3 heureux.
comme mon maître l'a demandé, il a été prévenu que j'allais certainement me faire trouer vendredi et j'ai eu son autorisation.
mon maître pense me convoquer demain ou jeudi, on verra.
la cage n'a donc pas été ré-ouverte depuis et je vis parfaitement bien avec. j'ai bien des érections nocturnes mais soyons clair je bande 2 à 3 fois moins que les premiers temps et donc oubliées les douleurs, la vaseline pour la glisse. je reste à sec maintenant.
je n'ai pas réussi une autre traite, mais les godes et masseurs de prostate me font du bien tout de même... je n'ai pas pu résister à acheter des produit de licence "tom of finland", dont j'adore l'histoire et ses dessins.
voilà donc les dernières nouvelles. j'attends de satisfaire mon maître cette semaine et de me livrer à un nouvel inconnu (qui ne serait alors que mon 3éme partenaire). l'idéal serait d'avoir mon maître et un substitut que mon maître initierait..

soleodomi
Membre
Membre

Message par soleodomi » mer. 11 juil. 2018 09:15

Bonne chance à toi.
;)

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mer. 11 juil. 2018 18:00

J'espère que tu seras satisfait de cette rencontre.

gillouslavelocked
Membre
Membre

Message par gillouslavelocked » jeu. 12 juil. 2018 20:04

Cela devient compliqué...
Plus de nouvelles pour demain

Et pour mon maître, c'est le néant. En fait de convocation, mon maître me dit venir pour me libérer hier. Fini par reporter et me ramener les clés aujourd'hui. Mes clés me sont remises à son départ de chez moi...
Peu après, j'étais impatient de voir si mon sexe avait bougé de taille... Sauf que je n'ai pu ouvrir la cage, mon maître n'a pas ramené les bonnes clés ! J'attends maintenant une réponse pour savoir si mon maître a toujours les clés. En attendant, j'ai sacrifié une cage à la pince coupante. Si je n'ai pas de nouvelles, je ferai de même avec la mienne lundi et j'ai bien peur que la casse de la cage entrainera la casse du contrat. Et vu le nombre des dernières convocations...

Une nouvelle page va peut être se tourner ce weekend, je vais renvoyer un message pour demander si je vais devoir détruire la cage pour avoir réponse et confirmation plus rapidement. Mais de cette expérience, je sais que je porterai toujours une cage avec le fantasme de voir mon sexe réduit.
Peut être trouver un nouveau maître...

Dans le prochain message, je dirais de quelle façon la cage a été ouverte.

gillouslavelocked
Membre
Membre

Message par gillouslavelocked » jeu. 12 juil. 2018 21:46

Mon maître a répondu, me disant une inversion de clés. J'ai demandé pour les avoir demain, si je les ai demain, c'est nickel. Sinon ça craint... Il faudra bien plus que des paroles rassurantes pour m'empêcher de couper la cage. Je comprend que mon maître air des problèmes à gérer et que je ne sois pas une priorité. Mais l'ennui est mortel.

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » ven. 13 juil. 2018 06:28

On compatis … et te souhaites meilleure chance à l'avenir !
J'aime les signatures, moi !

soleodomi
Membre
Membre

Message par soleodomi » sam. 14 juil. 2018 10:48

Alors tu as eu les bonnes clés ?
C’est l’occasion de passer à autre chose et de trouver un autre maître qui te convoquera plus souvent et respectera le contrat.
;)

gillouslavelocked
Membre
Membre

Message par gillouslavelocked » sam. 14 juil. 2018 15:04

Salut, toujours pas. Je devais les avoir hier quand mon maître m'a dit devoir se déplacer en urgence et qu'il me les déposera cet aprèm ou ce soir. Les avoir ne signifiera pas que je serai libre, juste que je serai délivré pour me nettoyer et constater une diminution de mon sexe.
Cela voudra dira qu'il a encore les clés sinon il ne serait plus assez responsable pour rester mon maître. Et si j'ai les clés, il faudra discuter si J'ai encore un avenir avec mon maître, cela fera pres de quatre semaines que date la dernière convocation. Je suis au courant des problèmes que mon maître a à gérer mais les convocations annulées plus les clés pour lesquelles je me pose la question cela fait beaucoup.
Je suis plus serein qu'il y a deux, trois jours car j'ai une pince coupante qui marche et que je compte utiliser que si mon maître avoue ne plus avoir les clés.
Sinon j'ai repris contact avec un pseudo domi qui voulait un soumis. Il n'a pas trouvé. La dernière fois il me disait que je lui plaisait mais qu'il me voulait pour lui seul, ce qui ne devrait pas tarder, enfin je le suppose.

Répondre