Présentation yanael

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Répondre
yanael
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : acier chinoise

Présentation yanael

Message par yanael » mar. 12 févr. 2019 08:17

Bonjour,
j'ai 43 ans en couple depuis 16 ans et marié depuis 12 ans.
L’intérêt pour les cages est assez récent pour ma part moins d'un an, j'ai toujours été proche et avenant envers ma femme ce n'est donc pas du tout pour cette raison que je m'y suis intéressé.

Je l'ai vu plutôt comme un jeu afin de mettre un peut de piment et également comme un moyen de freiner mes parties solo.
J'en ai donc parlé à ma femme , qui ma regardé comme un extra terrestre, puis en accord avec elle, j'ai acheté ma première erreurs, une cage souple qui a explosée à la première mise en place; ne voulant pas me laisser abattre j'ai acheté une seconde en acier ( nouvelle erreur) trop rigide trop droite et impossible à cacher sous un pantalon.

Je me suis dit qu'il était grand temps de me renseigner un peut plus mais voyant bien le peut d’intérêt de ma femme pour cette quête, je ne voulais pas y mettre trop cher, j'ai donc après renseignements acheté un copie chinoise de la holly trainer. c’était nettement mieux, plus supportable et plus simple à cacher sous un pantalon.
Je ne l'ai jamais porté sans l'accord de ma femme car je veux qu'elle soit partie prenante , il lui arrivait donc de temps en temps de me demander la clef lors d'une journée de boulot.
Sur la journée j'ai pu me rendre compte facilement que la copie c 'est bien mais impossible de m'imaginer avec à long terme.
après discussion sur mon ressentie et sur le ressentie de ma femme , j'ai bien vu que qqs part cela l'avait titillée mais qu'elle était toujours gênée à l'idée.
Je lui ai simplement demandé si elle avait l'intention de me demander de la mettre un peut plus souvent qu'actuellement, sa réponse fut possible.

J'ai donc achetè un 4 ieme cage dans l'expectative sachant que je ne pourrais garder l'autre trop longtemps.
J'ai pris celle-ci : https://fr.aliexpress.com/item/Male-Sta ... 6c37uKQQJ1
le modèle S avec un anneau en 45 et un en 50; il me faudrait clairement un 48, le 45 me serre bcp trop, et avec la 50 il m est arrivé une fois une tentative de fuite d'un olive :). elle me tiraille un peut je ne suis pas circoncis, , je ne suis pas certains qu elle me convienne par la suite, mais si je ne suis pas hors norme, il faut avouer que j 'ai un peut de mal à la refermer sans accrocher un bout de peau sur les pics latéraux

Nous en avons bcp parlés avec ma femme et je sais qu'elle dépasse ces limites pour moi, d'un autre côté elle s'est recensement rendu compte que lorsque nous faisons l'amour c'est nettement plus fusionnelle.

je ne garde la cage qu'en journée, je l’enlève à sa demande le soir lorsqu'elle rentre, elle me demande la clefs mais ne cherche pas à la voir, tout au plus la toucher pour juste vérifier sa présence.
Jusqu'à maintenant , je ne l'a portais qu'une fois par moi environ, mais là c'est la seconde fois en une semaine. Je me dis que l'on avance doucement mais que l'on avance tout de même.
Elle n'est pas prête à me la laisser ne serait ce que la nuit ( je ne suis pas même certain d'en être capable).
Elle ne porte pas la clef, juste dans une poche de son pantalon et ne joue pas avec devant moi, je pense qu'elle n'en n'est pas encore là.
Elle me dit simplement que la sentir contre sa cuisse lui rappelle ma décision et l'excite légèrement.

Voilà pour ma longue présentation, je ne peux mettre de photo ( encore une fois pas sans son accord), peut être cela viendra t il un jour ?
Modifié en dernier par yanael le mar. 12 févr. 2019 08:58, modifié 1 fois.

rocknroll2_69
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : Bon 4S acier+cb6000s

Re: Présentation yanael

Message par rocknroll2_69 » mar. 12 févr. 2019 08:48

Bonjour, Yanael, et Bienvenue,
Ta Femme est cool et son attitude semble montrer qu'elle n'est pas réfractaire.
Laisse lui le temps de s'adapter au fait que son homme est encagé et surtout qu'elle assimile pleinement que c'est elle, maintenant, qui détient les clés de Son plaisir (et du tien !!!)

Puisque tu l'ôtes la nuit pour l'instant, pourquoi n'enlèves-tu pas uniquement le tube ?
Tu pourrais, dans un premier temps, garder uniquement l'anneau en expliquant que l'anneau est le plus ennuyeux à enlever et à remettre… ça peut faire une seconde approche car elle aurait son homme "libre", mais proche de l'encagement la nuit…

Pour la cage… elle est top ! Confortable avec un anneau bien pensé.
Je porte la même en 24/24 avec un anneau de 50. J'ai aussi un tube plus petit qui s'adapte sur le même anneau. Mme choisi le tube qu'elle souhaite me voir porter.
D'ailleurs, ça peut être un jeu entre ta Femme et toi… "Chérie, quel costume dois-je mettre aujourd'hui ? le grand ou le petit ?" ;)
Laisse tomber le plug… pas bon...

Encore bienvenue et continue, tu es dans le bon chemin avec ta Femme.
Bon cocu, encagé 24/24 depuis le 01/06/2018, au service de Mme et de ses amants.

Cpl25_encagé
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : cage métal chinoise

Message par Cpl25_encagé » mar. 12 févr. 2019 10:47

Bienvenue à toi Yanael,

Il est toujours agréable de découvrir la CMC en couple...
Rien ne presse, prends le temps avec ta femme pour découvrir tous les avantages de la cage et surtout communiques bien avec elle ...
Je suis certain qu'elle deviendra accro ...
----------------------------------------------
Encagé en 24/24 depuis le 12/03/18 - à participé avec succès au challenge de la Saint Valentin :coeur:

nizo
Membre
Membre
Modele de cage : ZZ et chinoise custo

Message par nizo » mar. 12 févr. 2019 11:10

Bienvenue Yanael,

Un assez bon choix cette cage chinoise sur ali.
Ne doute pas de toi : avec un peu d'habitude, tu pourrais très bien la porter et la supporter toute la nuit :D .

Il faut juste en effet que ça fasse le chemin chez ton épouse. Pour l'aider, tu peux lui proposer un jeu :
Tu lui expliques que pendant ses règles, tu as un peu trop tendance à te branler en douce, et tu souhaites son aide pour y mettre un frein.
Et que donc, si elle pouvait t'enfermer et garder la clé pendant cette période, ce serait sympa et excitant.

lord76
Membre
Membre
Modele de cage : tube ajouré plastic

Message par lord76 » mar. 12 févr. 2019 13:41

Bonjour yanael,
Tu trouveras sur ce site auprès des "anciens" tous les retours d’expérience et conseils avisés biens utiles, du moins ils ont été salvateurs pour moi qui suis aussi dans mes débuts...
Donc bienvenue à toi!

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mar. 12 févr. 2019 15:36

Bonjour et Bienvenue Yanael !
Certes, il ne faut rien précipiter et tout doit être au rythme de Madame.
Toutefois, même si tu ne portes ta cage que le jour, tu devrais pouvoir trouver un moment pour faire une Photo dédicacée …
En tout cas, je suis comme Madame, il n'est pas nécessaire de porter la cage la nuit, ni même 7/7 … Néanmoins, ces choses évoluent souvent d'elles même ...
Tiens nous au courant.
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

Frimousse
Membre
Membre
Modele de cage : Castrat à plug

Message par Frimousse » mar. 12 févr. 2019 16:43

Bienvenue Yanael !

Beau départ commun avec ta compagne. C'est prometteur.
A +
Frimousse

DDDO : 14/02
Encagé depuis : 17/02 soir

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mar. 12 févr. 2019 18:05

Bienvenue sur le forum yanael !
Je n'ai rien à ajouter à tous ces bons conseils qui t'ont été donnés.

Répondre