Présentation de Andrea

Présentations des Néophytes. Vous ne portez pas encore de cage mais y songez; ou alors vous êtes juste là par curiosité; peu importe venez dire bonjour ;-)

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
andrea
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Holytrainer

Re: Présentation de Andrea

Message par andrea » mar. 12 juin 2018 09:22

@chaste59

Le faire tout seul ... en présence de Madame ...?
Qui reste silencieuse ou qui m’indique quand arrêter ?
Ou tout seul, tout seul ...?!

@andrea

andrea
Membre
Membre

Message par andrea » mar. 12 juin 2018 09:23

Comme Elle l’avait déjà prévu, Madame m’a encagé ce matin et pour les trois jours de mon déplacement à Paris (dont deux nuits)
Elle m’a dit que dans cela il y avait des risques importants que je me masturbe

Hier soir, nous nous sommes rapprochés l’un de l’aure par des caresses sexuelles ... puis Madame m’a fait venir sur Elle ... et à joui rapidement ... tandis que je le contenais pour ne pas être baguier avant d’avoir offert son orgasme à Madame ...
« Ça va aller ? » me demanda Madame ... tu veux continuer pour prendre ton plaisir ?
« Comme tu veux ma chérie, je peux aussi rester sage judqu’a La prochaine fois ... »
« Oui très bien ... on fait comme cela et je t’en pose la cage demain matin ... » me répondit Elle ...
Moi : « Ouah cela fera cinq jours de chasteté ...! »
Elle : « comment cela cinq jours ? Non seulement trois jours ... tu viens de prendre du plaisir là... même si tu n’as pas ejaculé... à moins que tu le dises le contraire ... »
« non non ma chérie tu as raison ... dis donc tu est bien stricte ...
« Et oui je peux aussi être sévère et stricte ... »
« Allez endors toi et sois sage »
« J’aime, ma chérie quand tu m’excite et me dis d’etre Sage après ... c’est le « tease and Denial »...

Nous avons également parlé des possibles formes de récompense ... ou j’ai pu exprimer le fait de me masturber devant Elle ...

« Ah bon cela t’excuterait ...? A voir... remarque si c’est une récompense c’est normal que ce soit toi qui exprime ce que tu aimerais »

J’ai aussi évoqué l’idée que Madame puisse elle/même me masturber dans un temps donné ...
« Ah oui, par exemple 3 minutes ...? »
« Oui ou même moins si tu le veux ... et ensuite tu me remets là cage jusqu’a La fois suivante ...
« Oui dis donc tu vas avoir la pression ... pas évident cela doit être source de stress pour toi de devoir ejaculer dans un certain temps ... « « Oui, a voir ... »

Et nous nous sommes endormis alors que j’étais encore en pleine erextion, avec la main de madame sur mon sexe ...

@Andrea

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par complycite68 » mer. 13 juin 2018 10:43

andrea a écrit :
mar. 12 juin 2018 09:23
Et nous nous sommes endormis alors que j’étais encore en pleine erextion, avec la main de madame sur mon sexe ...
Bravo ! quand je sors de Mme il faut pas longtemps pour qu'elle retrouve sa taille normal ! :mrgreen: :mrgreen:

andrea
Membre
Membre

Message par andrea » jeu. 14 juin 2018 07:20

Début du troisième jour d’engagement...

Et deuxième nuit...

Réveil ce matin avec la même humeur que celle avec laquelle je me suis couché ...

... avec une grande envie de « baiser »,
une grande envie de pénétration et de jouissance ...

@andrea

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » jeu. 14 juin 2018 23:28

andrea a écrit :
mar. 12 juin 2018 09:22
@chaste59
Le faire tout seul ... en présence de Madame ...?
Qui reste silencieuse ou qui m’indique quand arrêter ?
Ou tout seul, tout seul ...?!
@andrea
à toi de voir avec Elle ce qu'Elle en pense ou désire
peut-être te laissera-t-Elle jouer seul si tu Lui promets de te contenir
peut-être voudra-t-Elle que tu fasses à Ses pieds
il y a tellement de possibilités

andrea
Membre
Membre

Message par andrea » ven. 15 juin 2018 08:21

Hier soir

De retour

Madame m’a libéré de l’an cage été l’a envoyé à la salle de bain pour une toilette intime

Avant de se servir de mon sexe pour son plaisir ...
Pour notre plaisir puisque j’ai aussi rubis le droit d’ejaculer ... sur son ventre ...

andrea
Membre
Membre

Message par andrea » jeu. 21 juin 2018 08:20

Les compteurs ont été remis à zéro avant hier soir ...

Et Me voici désormais parti pour deux jours et deux nuits
Madame m’a demandé hier soir si je voulais bien porter la cage à l’occasion de ce déplacement

Pour la première fois je n’en avais pas trop l’envie ... mais je n’ai rien laissé paraître ... lâchant prise et laissant à Madame le soin d’aller au bout de son idée ... « Oui si tu le veux ... » lui-ai-je répondu.

Madame a évalué en risque l’hypothèse que je me caresse ce soir ou demain soir (jeu et ven, avant de retrouver Madame pour le week end)
Et ce matin au réveil matinal, c’est Madame qui de nouveau m’a rappelé de mettre la cage et lui apporter la clef pour qu’Elle la referme ...

Je suis donc encagé selon son Bon-Vouloir ... Jusque samedi matin ou plus (m’a-t-Elle dit Elle-même)

@andrea

andrea
Membre
Membre

Message par andrea » dim. 24 juin 2018 21:10

Contrairement à l’idee que je m’etais (Peut-être) faite, Madame ne m’a pas retiré la cage samedi.

Il faut dire que nous nous sommes retrouvés en milieu de matinée ... et que nous avons enchaîné ensuite avec repas de famille et shopping l’apres Midi.

Autre information, Madame est dans sa période délicate du mois ... Elle en fut incommodée et fatiguée pendant la journée ...

Le soir au moment de se coucher ... Madame a réfléchit quelques instants avant finalement de décider de ne pas me libérer, même pour dormir tout contre Elle... et j’ai gardé la cage ...

Et je la garderai jusqu’a Jeudi prochain ...
En effet dès samedi soir en me couchant, je savais que Madame ne m’aitoriserait a un retrait le lendemain matin que pour la toilette intime ...
Et dimanche matin, Madame a ouvert la cage, m’a dit de garder l’anneau et a Elle-même nettoyé mon sexe (je n’avais pas le droit de me toucher), insistant par moment pour le donner du plaisir ...
et y allant de la parole également me disant que je méritais bien ce teasing pour avoir été déjà sage ...

Je vais donc garder la cage jusque jeudi soir ... ce sera alors le 8eme jour ... et ce sera donc le nouveau record ...

Je vous ferai part de mes sensations et émotions de ici là...

@andrea

andrea
Membre
Membre

Message par andrea » mar. 26 juin 2018 09:20

Nouvelle nuit en cage...
Sans m’etre réveillé pour cause d’inconfort (qui est souvent provoqué par une élection nocturne au milieu de la nuit )

Hier soir au téléphone j’avais demandé à Madame si je pouvais me caresser les bourses ... comme Elle me l’avait fait samedi soir dernier...

Et Madame me l’a interdit ... me rappelant au concept de la CMC... et m’invitant à lui reformuler la signification ...
Ce que j’ai fait en rappelant qu’effectivement c’etait Elle qui choisissait les moments de mon plaisir sexuel ...

Et Madame de me rappeler qu’Elle avait déjà eu l’occasion de me faire quelques caresses dimanche sous la douche à l’occasion de ma toilette intime ...

Je ressens vraiment le fait de ne pas pouvoir toucher, utiliser mon sexe...

@andrea

andrea
Membre
Membre

Message par andrea » mer. 27 juin 2018 08:27

Hier au téléphone, avec une certaine fierté dans la voix, Madame me fait remarquer que je ne vais pas être loin du record (de mon record de port de la cage) ... puis reconnaît que ce sera le cas ...

« Oui ... 8 jours ... 8 jours consécutifs ... enfin si tu le libères jeudi ... » lui dis-je...

« Oui en effet... » me dit Elle, laissant planer le doute sur le fait qu’Elle me libère à ce moment là ...

Et je lui dit qu’Elle pourra me libérer quand Elle le souhaitera ... « Oui on est bien d’accord »

——-

Madame s’est aussi renseignée sur les personnes que j’en peux côtoyer à l’occasion de la mission que je réalise quand je suis sur Paris.

« Oui il y a avoir des personnes nouvelles ... et des femmes jeunes et jolies ...?! » me dit -Elle...
J’ai dû bafouiller que « oui et non, pas spécialement... »

Et Madame, de poursuivre ...
« Tu porteras ta cage à chaque fois désormais ... » m’a-t-Elle dit, d’une voix qui ne laissait pas la place à une réponse ou une remarque ou quelconque objection ...

« Et tu me montreras l’enveloppe (qui contient là clef de sécurité)... je la vérifierai régulièrement ... »

———-

J’aî aussi eu l’occasion de lui demander son autorisation de me caresser les bourses quelques instants ... madame n’etait pas très favorable mais me l’a accordé ... et au bout de quelques minutes

Madame me dit ... « Tu arrêtes maintenant ... Tu arrêtes de te toucher à présent et tu restes sage ... »
Ce que j’en fit en la remerciant de l’autorisation qu’Elle m’a accordée ...

——-

J’ai aussi eu l’occasion de reformuler en les bons termes la sensation que je ressentais d’etre Sa propriété quand je portes ainsi la cage ... et que j’aimais cela ...

———

Voici donc quelques brèves de conversation qui soulignent l’evolution de Madame dans son statut de KeyHolder ...

@andrea

Répondre