Présentation de MobC

Présentations des Néophytes. Vous ne portez pas encore de cage mais y songez; ou alors vous êtes juste là par curiosité; peu importe venez dire bonjour ;-)

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
MobC
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme

Re: Présentation de MobC

Message par MobC » sam. 3 nov. 2018 21:32

Exactement...

Toujours sans cage, mais le retour est programmé a demain :)
Madame est rentré de sa matinée de travail et le désir pour elle était la, je n'ai pas pu m'empêcher de vouloir la caresser et lui donner du plaisir. Elle le repousse, je lui explique que j'ai juste envie de lui donner du plaisir a elle seule, sa réponse est qu'elle compte bien en avoir seule. Première joie :)

Finalement, elle préfère éviter toute caresse aujourd'hui et le renvoi a demain (où nous avons pris un hotel vu qu'on va en concert sur Bruxelles). Je vais apporter le gode que j'ai reçu hier et que j'ai hâte qu'elle teste. Elle va sûrement me donner du plaisir après 5jours chaste et retour en cage pour une durée inconnue...
Elle m'a d'ailleurs admis que le jeu l'excitait et l'amusait beaucoup... Que je l'aime !

MobC
Membre
Membre

Message par MobC » jeu. 8 nov. 2018 10:10

La suite du programme :)

On peut dire que changer le cadre, ça change une personne, vivre les chambres d'hôtels !
A peine arrivé dans la chambre, Madame s'est jeté sur moi pour commencer un calin bien agréable et surprise, elle avait décidé de porter un nouveau body :coeur:
Madame à eu droit à beaucoup de caresses de la part de mes mains et de ses propres doigts, elle a même décidé de me faire jouir après 5 jours de chasteté (presque un record pour moi) et puis... C'est tout, retour en cage ! Quelle frustration délicieuse...
Concert en cage et lendemain également, mais j'ai dû retirer ma cage dans la nuit à cause de la douleur, et pareil les jours suivants... L'anneau ayant des arrêtes droites me scie la peau qui commence être à nue à certains endroits. Cage vraiment pas confortable pour le long terme... J'attends la suivante !

D'ailleurs, hier soir, envie de mon côté, relativement partagée par madame, moment de caresses pendant lequel madame me dit qu'il me faudra une nouvelle cage (elle m'a avoué qu'elle y prend goût :)), je lui ai annoncé que la commande est déjà réalisée et... grosse déception qui voulait donner son avis :x J'avais pas pensé qu'on y arriverait si vite...Punition immédiate, interdiction d'encore la toucher pour la soirée et dodo...

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » jeu. 8 nov. 2018 17:38

Très bonne prise en mains de Madame ! Bientôt tu n'auras plus accès à la clé et les périodes chastes risquent de s'allonger, surtout avec la nouvelle cage ... :mrgreen:

jlencage
Membre
Membre
Modele de cage : Holy Trainer V2

Message par jlencage » jeu. 8 nov. 2018 17:45

Je vois que madame a bien vite saisi l'intérêt de la cage. Par contre un conseil débarrasse-toi au plus vite de cette cage qui te blesse afin que tu sois complètement guéri pour porter la nouvelle.
Une belle invention les body ;)

osotono
Membre
Membre
Modele de cage : ZZ Red Chili

Message par osotono » jeu. 8 nov. 2018 19:04

Salut et bienvenu mobC

C’est marrant de lire le récit d’en quelqu’un qui en est au même point que soi. Surtout pour les body, ma chère et tendre en est fan est en porte très souvent (pratique les pressions qui donnent accès à son sexe) :D

Pour le port de la cage elle commence à y prendre goût. Elle s’amuse à jouir sous les assauts de ma langue puis se délecte des câlins et des massages que je lui prodigue ensuite, tout attentionné que je suis sous cette délicieuse tension sexuelle inassouvie.

Elle ne me prend pas encore avec un jouet (chose que j’aimerais bien).
En revanche l’autre jours, elle m’a demandée de sortir de la chambre après son orgasme par cunni pour pouvoir continuer avec ses jouets.

osotono
Membre
Membre
Modele de cage : ZZ Red Chili

Message par osotono » jeu. 8 nov. 2018 19:11

En tout les cas je suis vraiment intéressé de connaître la suite de l’evolution de votre nouvelle relation et te ressenti personnel au fur et à mesure des jours de chasteté

MobC
Membre
Membre

Message par MobC » ven. 9 nov. 2018 08:57

Madame a justement décidé de plus utiliser l'ancienne cage en attendant la nouvelle, c'est une bonne chose ! Je lui ai montré la nouvelle et elle est impressionnée. A mon avis, une cage en métal lui permettra d'encore mieux rentrer dans le jeu que celle en silicone :)
Hier soir, moi qui pensait pouvoir m'endormir dans ses bras, interdiction... Je pense qu'elle me punit encore de pas l'avoir consultée pour la cage... :)
osotono a écrit :
jeu. 8 nov. 2018 19:11
En tout les cas je suis vraiment intéressé de connaître la suite de l’evolution de votre nouvelle relation et te ressenti personnel au fur et à mesure des jours de chasteté
J'ai été lire ta présentation et j'ai été surpris des similitudes entre nos deux histoires :) On peut toujours dialoguer par messages privés si tu le désires ;)

Répondre