Présentation Chastiti

Présentations des Néophytes. Vous ne portez pas encore de cage mais y songez; ou alors vous êtes juste là par curiosité; peu importe venez dire bonjour ;-)

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
KaonTer
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Re: Présentation Chastiti

Message par KaonTer » ven. 30 nov. 2018 06:50

osotono a écrit :
ven. 30 nov. 2018 06:16
Salut chastiti et bienvenu

En ce moment, quand je ne porte pas de cage, je porte un cockring en acier. Je trouve que ça permet de continuer à travailler la peau de façon plus douce qu’une cage.
Je met également beaucoup de crème car sinon j’ai rapidement des sensations de brûlures à la base du penis et/ou derrière le scrotum.

Dans ton cas, si les douleurs persistent, je te conseille une ablation complète de l’appareil génital :D tu me fera un retour je suis curieux de savoir ce qu’on ressent à ce moment là
Osotono est là depuis peu !
Sinon, il aurait pensé à un "ex-membre" qui a raconté sa castration ;) :-) :D :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :P
Plus sérieusement, rassures toi, la plupart du temps les inconvénients s'arrangent.
Une chose cependant : je viens de lire un article où l'on dit que les Médecins ont un déni et ne pensent que très difficilement aux allergies aux métaux comme le Nickel !
Il n'y a pas que les fraises ou les cacahouètes qui provoquent des réactions d'allergie !
Et, à part ça, bon courage !
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

Chastiti
Membre
Membre
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme

Message par Chastiti » ven. 30 nov. 2018 15:03

dans l'immédiat j'ai mis l'anneau le plus grand, la nuit s'est bien passée. l'inconvénient c'est qu'une des boules peu sortir (pas l'autre), peut-être que si elle gonfle avec l'abstinence ça le fera, enfin c'était surtout pour continuer le rodage.

osotono je suis intéressé par la ZZ cage aussi ou la sissy de red chili mais vu le prix faut être sûr que ça convient, je vais déjà tester une chinoise en acier qui ressemble un peu à la sissy, ça sera mieux pour l'hygiène et je verrai de suite si ce type de cage convient.

normalement je suis encagé le 12 décembre pour une semaine d'essai, il faut être prêt d'ici là :-)

osotono
Membre
Membre
Modele de cage : ZZ Red Chili

Message par osotono » ven. 30 nov. 2018 15:27

D’apes Mon expérience, Test de dormir avec des cockring les plus petit possible tu verras quelle taille d’anneau te fait mal avec les érections nocturnes
Dans mon cas je dois prendre du 50mm. Ça tient un peu moins bien au repos que le 45 qui, en cas d’érection me comprime les canaux déférents(douleurs insupportables assurée). Ceinture de chasteté est la solution pour remédier au glissement du 50. J’ai, à priori, une différence de diamètre conséquente entre repos et érection.

Les cockrings en acier je les ai commandés chez les chinois. J’en ai même trouvé en 47mm mais c’est encore trop serré et donc douloureux.
Je n’ai pas réussi à trouver en 48 et 49

Voilà dans les grandes lignes les infos de mon expérience que j’estime pouvoir servir. Si tu as d’autres question je te file mon paypal ce sera 5€ par questions (y’a pas de petits profits) :lol:

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » ven. 30 nov. 2018 17:53

osotono a écrit :
ven. 30 nov. 2018 15:27
Voilà dans les grandes lignes les infos de mon expérience que j’estime pouvoir servir. Si tu as d’autres question je te file mon paypal ce sera 5€ par questions (y’a pas de petits profits) :lol:
Si ça marchait comme ça je serais riche sur le forum :mrgreen: :mrgreen:

Chastiti
Membre
Membre

Message par Chastiti » dim. 2 déc. 2018 11:16

j'ai des cockrings en caoutchouc de diamètre standard et 45mm va plutôt bien. j'aurai bien donné 5 euros pour les conseils mais ici tout le monde est anonyme, paypal révèle l'identité donc dommage, vraiment :D

j'avais commandé une autre cage chinoise, en métal cette fois, reçu hier matin et porté en continu depuis sauf à 5h ou je me suis réveille à cause d'une érection, ça tirait mais c'était supportable. je l'ai quand même enlevé pour finir la nuit et remise au réveil, pris la douche avec c'est beaucoup mieux (photo portée dans la galerie). l'anneau fait environ 45mm avec une forme ergonomique, impossible de s'échapper. elle est un peu moins discrete mais plus agreable à porter, je pense que c'est celle-ci la bonne :-) après je suis pas convaincu par la petite serrure intégrée, on dirait qu'on peut l'ouvrir avec une cure dent :roll: je vais voir pour mettre un cadenas numéroté en plus.

Image

jlencage
Membre
Membre
Modele de cage : Holy Trainer V2

Message par jlencage » dim. 2 déc. 2018 11:34

Heureux que tu dis avoir trouvé chaussure à ton...... Par contre pourquoi un cadenas numéroté et surtout pourquoi cette phobie, comme pour beaucoup, de pouvoir s'échapper. Tu es quand même volontaire de porter une cage alors faut assumer. :kiss:

osotono
Membre
Membre
Modele de cage : ZZ Red Chili

Message par osotono » dim. 2 déc. 2018 12:21

Tant pis pour le paypal j’y croyais vraiment je m’imaginais déjà arrêter de bosser et répondre à des questions... c’est pas grave mon plan B c’était d’investir dans le proxenetisme :lol:
:jesors:

Aller, celle là elle est gratuite;
Les articles chinois, je ne fais pas confiance dans la qualité du materiau et rien ne dis que c’est un inox sain. C’est un truc porté en permanence et l’acidité de ta peau peut l’alterer, lui décrocher des molécules de métaux pas très jojo. En général ces particules se stoquent dans le gras du foie.
Ce n’est que mon avis mais une fois que tu a trouvé ce qui te conviens achète de la bonne qualité. En général ce que tu trouve dans l’usine du monde est une réplique plutôt exact en terme de taille d’un truc bien fabriqué par des gens rigoureux.
Aken en fait parti comme plein d’autres. C’est chère, certe mais tu es sûr de la qualité irréprochable et en plus, tu fais vivre un artisan talentueux.

Chastiti
Membre
Membre

Message par Chastiti » dim. 2 déc. 2018 12:49

jlencage a écrit :
dim. 2 déc. 2018 11:34
Par contre pourquoi un cadenas numéroté et surtout pourquoi cette phobie, comme pour beaucoup, de pouvoir s'échapper. Tu es quand même volontaire de porter une cage alors faut assumer. :kiss:
j'aimerai savoir que j'ai aucune option et que ma KH est la seule qui aura la possibilité de me libérer. on peut pas ignorer le fait d'être volontaire, mais on peut pas non plus ignorer le fait que la sécurité des cages est relative, mais ça peut certainement s'améliorer.
osotono a écrit :
dim. 2 déc. 2018 12:21
Les articles chinois, je ne fais pas confiance dans la qualité du materiau et rien ne dis que c’est un inox sain.
entièrement d'accord, celle que j'ai je pense que c'est un alliage recouvert de chrome, donc pas de l'inox. après pour les risques j'en sais rien. depuis le début je compte prendre une cage sissy ou ZZ chez red chili, mais si ça se trouve au bout d'une semaine d'encagement je vais pleurer alors on va déjà tester celle-ci :lol:

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » dim. 2 déc. 2018 16:45

Je ne pense pas qu'il soit impossible de sortir du tube :mrgreen: :mrgreen: et le cadenas numéroté ou pas ne changera rien ...

Emile75
Membre
Membre
Modele de cage : métal

Message par Emile75 » lun. 3 déc. 2018 18:28

super la cage, peut-tu nous prendre une photo de coté. Comment vas tes journées en cage? Est-ce que tu l'aimes?

Répondre