Notre couple, la cage et le sexe...

La cage de chasteté dans une relation amoureuse.
complycite68
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : un kdo de mme

Re: Notre couple, la cage et le sexe...

Message par complycite68 » lun. 11 févr. 2019 19:37

Hier soir, apéro et Mme me tend une enveloppe avec écrit dessus "pour la St Valentin"

Je lui dit "c'est un peu en avance", "c'est vrai, mais ouvre et tu comprendras.." .. (et elle ne voulait pas que je prévois aussi autre chose ...)

J'ouvre délicatement l'enveloppe et à l'intérieur une invitation pour une soirée le 13/02 (pour éviter le bordel du 14)... avec un programme sympathique, départ à 17h45, apéro en route :twisted: :twisted: ... repas (je ne sais pas ou) et retour avec une pause kokine !!!

C'est une des 1ere fois ou l'on va sortir pour la St Valentin MAIS il faut dire que les enfants grandissent et c'est les vacances scolaires :lol: :lol: :parderriere: :parderriere: , une 1ere en plus de 20a !!!!

VIVEMENT MERCREDI SOIR !!! :twisted: :twisted:

Cpl25_encagé
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : cage métal chinoise

Message par Cpl25_encagé » mar. 12 févr. 2019 12:06

complycite68 a écrit :
lun. 11 févr. 2019 19:37
Hier soir, apéro et Mme me tend une enveloppe avec écrit dessus "pour la St Valentin"

Je lui dit "c'est un peu en avance", "c'est vrai, mais ouvre et tu comprendras.." .. (et elle ne voulait pas que je prévois aussi autre chose ...)

J'ouvre délicatement l'enveloppe et à l'intérieur une invitation pour une soirée le 13/02 (pour éviter le bordel du 14)... avec un programme sympathique, départ à 17h45, apéro en route :twisted: :twisted: ... repas (je ne sais pas ou) et retour avec une pause kokine !!!

C'est une des 1ere fois ou l'on va sortir pour la St Valentin MAIS il faut dire que les enfants grandissent et c'est les vacances scolaires :lol: :lol: :parderriere: :parderriere: , une 1ere en plus de 20a !!!!

VIVEMENT MERCREDI SOIR !!! :twisted: :twisted:

Voilà une belle soirée en perspective...
Profitez bien
----------------------------------------------
Encagé en 24/24 depuis le 12/03/18 - à participé avec succès au challenge de la Saint Valentin :coeur:

Frimousse
Membre
Membre
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : voir ma présentation

Message par Frimousse » mar. 12 févr. 2019 16:53

Amusez vous bien, et n'oublie pas d'être trèèèèèèèès galant !
Les princes charmants, elles adorent... :roll:
Frimousse

DDDO : 10 juin
Encagé : 11 juin

complycite68
Membre
Membre

Message par complycite68 » mar. 12 févr. 2019 18:33

Frimousse a écrit :
mar. 12 févr. 2019 16:53
Amusez vous bien, et n'oublie pas d'être trèèèèèèèès galant !
Les princes charmants, elles adorent... :roll:
T'inquiète :lol: , nos sorties sont toujours des moments privilégiés, en tête à tête ... et très souvent coquin !

Je la laisse gérer le 13... juste 1 ou 2 kdo pour cette soirée, la suite le 14 :twisted: :twisted:

Vivement demain soir :twisted: :twisted:

complycite68
Membre
Membre

Message par complycite68 » mer. 13 févr. 2019 16:30

Quelle semaine bien sympathique, hier Mme avait envie d'une petite levrette, elle avait juste peur d'une quinte de toux, heureusement cela n'est pas arriver ! mais il a fallu faire doucement car il semble que cela fasse un peu de bruit quand je vais trop vite, et on connait l'insonorisation sonore de nos maison :lol: :lol:

J'adore cette position ou Mme est offerte, et je peux la posséder ET respirer les effluves de sa chatte ouverte ! un vrai plaisir aussi pour Mme qui a de sacré orgasmes !

Et ce matin baise plus classique une 1ere fois en cuillère, une deuxième fois moi sur les genou, Mme cuisses écartées, 2-3 orgasmes assez violent ... et au final une chatte toute trempée !...

Par contre je n'ai toujours pas joui depuis vendredi soir, à la demande de Mme... pas de cage MAIS chaste :twisted: :twisted: (et oui c'est possible !), même plus sage qu'en cage , comme quoi....

Bon j'ai finit mes petits kdos pour ce soir et demain, et il reste à me préparer !!! :twisted: :twisted: :twisted:

complycite68
Membre
Membre

Message par complycite68 » ven. 15 févr. 2019 16:51

Notre soirée...

Ca y est nous sommes prêt et c'est le départ (Mme m'avait demandé de prendre l’apéro, j'avais prévue un peu plus :mrgreen: )

En voiture et 20mn après, petite pause à notre endroit préféré au bord de la route, 1 table à dispo, et souvent tranquille.., mais contrairement à nos sortie en été, là , la nuit tombe ;) et il fait frais... c'est pas grave l'apéro est dressé !!!

Image

On ne s'attarde pas trop car on a RDV a restau, je passerais sur le super repas que Mme m'a offert dans un décor plutôt sympathique et la petite surprise que je lui avais préparé, un string en dentelle, il fallait voir la tête quand elle a commencé à ouvrir et me dire "tu es fou !!! ICI !!! ... :mrgreen: :mrgreen:..., une fois terminé, un café, l'addition et c'est le retour avec un arrêt prévue au même endroit qu'à l'aller :twisted: :twisted: , cette fois si les jouets vont servir (en fait 1 seul ..)

Elle me dit, d'abord il faut que je me soulage, tu es prêt ! (bien sur...) j'adore la regarder pisser.. mais avant il faut que je l'aide à enlever son collant (c'est aussi à cause de la suite de son programme :lol: ), elle est prête, moi aussi juste derrière à regarder, admirer (prendre en photos ;) ) et c'est parti..., c’est rapide mais bien sympa...

Retour dans la voiture, elle est contente car dehors il fait -1°C !!! et j'ai rapidement "bon il reste à me réchauffer..."

J'incline le siège passager, attrape le vibro "wand" et c'est parti ... rapidement des petits cris de plaisir et des plus intense à chaque orgasmes, 1...2 .. 3 ....4 peut etre plus MAIS elle me dit STOP... c’est trop et trop violent, elle a les lèvres comme anesthésié... alors je stoppe le vibro et je pose mon doigt froid sur son clito, en lui disant c''est pour te rafraichir. Je ne bouge pas mais je le sens palpiter, vibrer et elle a encore un dernier orgasme, cette fois ci c'est finit, elle est comme "morte" , vidé !!!"... le reste du chemin se fera juste en robe à peine remise en place et pieds nus dans la voiture...

QUELLE BELLE SOIRÉE... une belle pré St Valentin...

complycite68
Membre
Membre

Message par complycite68 » dim. 17 févr. 2019 17:47

La suite ...

Après un nuit tranquille, Mme est comme toujours levé tôt... et descendu devant la tv..., réveillé également je me dit, à toit de la taquiner un peu...

Je lui prépare une petite tirade en messagerie... et ça marche ! même trop bien :twisted: :twisted: :twisted:

Voir le post SMS / MMS ... viewtopic.php?f=22&t=4830&p=55982#p55982

Mme arrive, se déshabille et se met à 4 pattes sur le lit, mais je ne suis pas encore assez dure (il suffit pas d'un claquement de doigt malheureusement) mais cela va plutôt assez vite...

Je me place derrière elle, attention à ne pas me tromper (c'est elle qui me dit cela au moment ou je titille son anus :lol: ) et enfin je suis en elle, avec des mouvements assez lents pour ne pas faire trop de bruit mais en essayant d'aller au plus profond... (en plus avec le tel dans les mains :lol: :lol: ) et c'est déjà un 1ere orgasme, et ensuite c'est elle qui fait plus els gestes à venir chercher ma queue bien dure pour elle ... je profite du spectacle et des effluves... (avec encore certainement des restes de la veille ;) ) ..., un autre orgasme, et encore un autre après et ensuite c'est "l'expulsion" pour que je m'arrete ! :twisted:

Elle reste là allongée sur le ventre, ses fesses offertes, ce qui me permet de faire une jolie série pour la St valentin... :twisted: :twisted:

MERCI A MA PETIT CHÉRIE ! :kiss: :kiss:

Et ce n'est pas encore fini !!! :mrgreen: :mrgreen:

Cpl25_encagé
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : cage métal chinoise

Message par Cpl25_encagé » lun. 18 févr. 2019 14:59

Une bien belle soirée en effet...
Merci de nous l'avoir partagé.
----------------------------------------------
Encagé en 24/24 depuis le 12/03/18 - à participé avec succès au challenge de la Saint Valentin :coeur:

complycite68
Membre
Membre

Message par complycite68 » lun. 18 févr. 2019 18:21

C'est vrai que la soirée fut très agréable, mais la matinée n'a pas été en reste (malheureusement les bonnes choses ont une fin, en fin de matinée... :parderriere: , problème de femme, OUF c'est arrivé qu'après avoir fêté !)...

Il y a eu encore quelques moments coquins (SANS SEX,)en effet après avoir pris le petit dej sur la table que j'avais préparé ...

Image

... il y a eu nos kdos... robes et strings d'une part pour Mme mais surtout un bon kdo... :twisted: :twisted:

Image

Quand elle a ouvert le bon ... ca été tout d'abord un QUOI !!!! ..ou !!!!! mais non c'est à la maison :lol: , et cela va te permettre de découvrir mon nouvel équipement (comme chez le photographe, et avoir un fond...) ... OUF , elle a repris des couleurs normales, elle a eu peur que cela soit dans un vrai studio (j'aimerais bcp mais je sais qu'elle voudra jamais alors je m'adapte :P :mrgreen: )...

Elle m'a dit aujourd'hui ? ..non on va attendre que cela ailles mieux mais j'ai aussi une possibilité de série "soft", tu es sur ? OUI ;) , Ok pour te faire plaisir et c'est partie, l'objectif etait de réaliser un montage en forme de cœur... (il suffit de rechercher "montage photo couple coeur" sous google pour voir un apercu, je ne veux pas mettre de photos ne m'appartenant pas ...)

Et ça été une 1ere expérience sympathique même si le résultat n'est pas aussi "propre et léché" c'est pas mal ! Mme a bien apprécié...il y en aura d'autres...

Image

complycite68
Membre
Membre

Message par complycite68 » mer. 20 févr. 2019 11:19

Et pour finir j'ai aussi eu le droit à mes petits kdos, un fut de 5l ... et une canette ... et ca été à moi d’être surpris !

Image

Ca sert à quoi ? me la mettre dans le ... ? ... :mrgreen: :mrgreen:

Répondre