Lendemains de fêtes

kiniki
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Une KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Mini chinoise acier

Re: Lendemains de fêtes

Message par kiniki » dim. 3 juil. 2016 09:59

C'est toujours pareil, les notaires sont des privilégiés... ;)
Pour un gars qui voulait se faire dominer, ce Pierre a touché le gros lot.

maittoy
Membre
Membre
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : Aken-ZZ

Message par maittoy » lun. 4 juil. 2016 11:54

Effectivement, Kiniki , 2 Maitresses pour le prix d´une plus un "demi-maitre" et sa femme qui ne sera plus utilisée que par un autre.
Il ne reste plus que le notaire devienne aussi Maitre (en domination) et ce bon Pierre devrait jouer au loto^^

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » lun. 4 juil. 2016 20:24

Mais jusqu'où ira la diabolique perversité de l'auteur ? ! C'est étourdissant d'imagination et de complexité !
Il y a de nombreux moments où, à la place de Pierre, j'aurais tout envoyer bouillir. Trop c'est trop ! Mais au moment de fouetter sa Claire, là c'est le seau d'eau qui fait déborder la rivière ! J'aurais méchamment fouetté la salope d'Emilie à travers sa gueule ! Non mais ! ...
Oui je sais, je suis un rebelle insoumis au fond, et il ne faut pas trop me chercher ...

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » lun. 4 juil. 2016 22:04

Merci à tous pour vos commentaires. Et au soleil où j'étais, votre "course" à ce qui est perçu comme le plus pervers pour chacun est très agréable à lire entre la piscine, la plage et l'apéro...

Quelques réponses :

@chaste
Bien sûr que j'ai en tête l'idée de ce que devrait être la cage. En particulier j'ai pas mal réfléchi à la mécanique de verrouillage du tube, qui finalement serait assez proche de l'horlogerie suisse. Ce qui me plait pas dans les vis de verrouillage c'est que leur tête (si compliquée soit la forme) restent accessibles. Là pas possible d'y accéder.

@scarabee
Calme ! Calme ! Tu vas exploser en cage...

@kiniki
J'ai beaucoup aimé l'humour de ta remarque. Le personnage du notaire sort d'un autre récit de mes œuvres.

@maittoy
J'aime beaucoup les univers relationnels complexes à plusieurs personnages et secrets révélés au fil des chapitres. Le risque c'est qu'un jour je finisse pas tomber à côté.

@jeepy
Mais non, c'est plus marrant un soumis qui reste un éternel ravi !

Et je vais me mettre à finaliser le final pour mettre un point final à cette histoire.

kiniki
Membre
Membre

Message par kiniki » mar. 5 juil. 2016 09:16

jeepy a écrit :Il y a de nombreux moments où, à la place de Pierre, j'aurais tout envoyer bouillir. Trop c'est trop ! Mais au moment de fouetter sa Claire, là c'est le seau d'eau qui fait déborder la rivière ! J'aurais méchamment fouetté la salope d'Emilie à travers sa gueule ! Non mais ! ...
Oui je sais, je suis un rebelle insoumis au fond, et il ne faut pas trop me chercher ...
Où l'on découvre que notre ami Jeepy n'est pas complètement maso! :mrgreen: (moi non plus, et tant mieux)

Faut dire que c'est sacrément corsé dans ta tête, Bacchus, je suis content de ne pas avoir une telle imagination, c'est déjà assez compliqué comme ça. (je ne sais pas vous, mais moi j'ai toujours un peu honte de mes goûts testostéroniqués ou niqueux, comme on veut).

bacchus
Membre
Membre

Message par bacchus » mar. 5 juil. 2016 15:10

kiniki a écrit :Faut dire que c'est sacrément corsé dans ta tête, Bacchus, je suis content de ne pas avoir une telle imagination, c'est déjà assez compliqué comme ça. (je ne sais pas vous, mais moi j'ai toujours un peu honte de mes goûts testostéroniqués ou niqueux, comme on veut).
Ma "créativité" te dérangerait-elle finalement, Kiniki ?
Je me souviens des louanges d'un très vieux soumis en cage, qui me remerciait au contraire de justement aller plus loin que son imagination...
Mais non, je n'ai aucune honte à avoir de telles pensées (et en plus c'est un peu vos réactions qui me poussent à aller aussi loin dans la perversité... surtout sur le forum... l'auteur est-il influencé par ses lecteurs ? Vous avez trois heures... :lol: :lol: :lol: )

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mar. 5 juil. 2016 19:29

bacchus a écrit :l'auteur est-il influencé par ses lecteurs ? Vous avez trois heures... :lol: :lol: :lol: )
Oui, l'auteur est en partie influencé par ses lecteurs ; soit par des lecteurs comme nous qui postons nos réactions, nos fantasmes, nos commentaires. Mais aussi par l'idée que se fait l'auteur de ses lecteurs ; je pense qu'il écrit aussi en fonction d'un lectorat supposé. Il se crée donc une alchimie dans la tête de l'auteur entre ses propres idées et fantasmes et ceux supposés de ses lecteurs ...
Voilà, c'est un résumé qui ne m'a pris que 5 mn mais que j'aurais pu développer avec quelques détails, explications et exemples illustratifs si j'avais eu rien que 2 heures ...

Bon sang ! Voilà que bacchus nous donne des devoirs-maison maintenant ! Hey, c'est les vacances scolaires aujourd'hui ! 8-)

ptiscarabée
Membre
Membre
Modele de cage : prison de morgane

Message par ptiscarabée » mer. 6 juil. 2016 07:59

bacchus a écrit :l'auteur est-il influencé par ses lecteurs ? Vous avez trois heures... :lol: :lol: :lol: )

voila que l on ce retrouve avec un sujet pour le bac
heu non la cage a tenu :lol: elle est solide la bougre

kiniki
Membre
Membre

Message par kiniki » mer. 6 juil. 2016 08:49

bacchus a écrit :Ma "créativité" te dérangerait-elle finalement, Kiniki ?
Bien sûr que non, sinon je ne lirais pas! Je suis toujours étonné par tous ceux qui travaillent des heures pour nous délivrer de petits feuilletons érotiques gratuits, souvent mieux tournés d'ailleurs que ceux et celles qui en font le commerce (voir certaines séries merdiques sur Amazon -mis à part "La solution Amazone" qui est bien aussi-)

bacchus
Membre
Membre

Message par bacchus » mer. 6 juil. 2016 11:35

C'est un loisir comme un autre...

Répondre