Bienvenue au FDL (FemDomLand)

pantyman75
Membre
Membre
Je suis : un Travestie
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : holly trainer

Re: Bienvenue au FDL (FemDomLand)

Message par pantyman75 » sam. 12 mai 2018 02:00

j'aimerai demander l'asile au FDL.
je suis u male beta, et si je n'ai helas pas la formation initiale mais je suis pres a me soumettre a un stage intensif pour pouvoir vivre dans ce merceilleux pays.
je m'astreins depuis de long mois a porter une cage et a obeir aux femmes que je rencontre.

jeepy
Administrateur
Administrateur
Je suis : un Homme
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » dim. 13 mai 2018 20:03

Je ne sais pas trop si le droit d'asile est reconnu chez nous. Je vais me renseigner et je te tiendrai au courant.

yvol
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : CB3000 steel

Message par yvol » dim. 13 mai 2018 20:36

Ah la la je crois que nous allons être nombreux à demander l asile dans ton pays. Qu en est il des femmes enceintes? Ont elles envie d avoir des bb mâles? Ou veulent elles des femelles ? S il Y a manque de sujets mâles pour servir ces dames l asile sera peut être possible....

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » dim. 13 mai 2018 22:47

Que voilà un beau pays !
Pour ma part j'aimerais en savoir plus sur le système éducatif qui m'a l'air fort original et si différent de ce que l'on trouve dans nos contrées.

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par complycite68 » lun. 14 mai 2018 09:20

Il y a bien eu le groland alors pourquoi pas cageland ou chasteland (et pas chaste59 c'est une AOC :lol: :lol: )

jeepy
Administrateur
Administrateur

Message par jeepy » lun. 14 mai 2018 18:31

@ pantyman :
J'ai obtenu des renseignements sur le droit d'asile : il n'existe pas mais nous avons des demandes de naturalisation. La procédure est extrêmement règlementée et restrictive.
Les étrangers hommes ne sont pas autorisés à entrer dans le pays mais certains sont autorisés à déposer une demande de naturalisation. Le dossier doit comprendre un long texte de motivation qui sera épluché par un jury d'immigration. Le vocabulaire, la syntaxe et les expressions doivent montrer que le raisonnement du candidat a déjà bien intégré notre culture et nos modes de vie. Le dossier comprend aussi un CV très détaillé qui doit notamment apporter les preuves que l'on a déjà suivi une formation à la soumission (avec photos, témoignages, lettre de recommandation, etc). Et un grand nombre de données personnelles doivent être jointes : dossier médical, coordonnées bancaires, etc, tout doit être transparent et attesté officiellement.
Si le dossier est sélectionné, vous êtes autorisé à venir au FDL pour un entretien approfondi devant le jury. Enfin, si vous êtes retenu à l'issu de cet entretien, vous devez suivre un stage de mise à niveau (de quelques mois) qui, s'il est validé, vous octroiera la nationalité Femdomlandaise et le statut de soumis encagé célibataire (en attendant qu'une Dame vous choisisse).

Il paraît qu'il y a beaucoup plus de demandes de naturalisation de la part de femmes étrangères que d'hommes ! Mais là aussi, il existe des quotas très faibles à ne pas dépasser et les conditions sont beaucoup plus draconiennes pour ces Dames. Mais je ne peux pas vous en parler car j'ai interdiction de les connaître.

jeepy
Administrateur
Administrateur

Message par jeepy » lun. 14 mai 2018 18:36

@ yvol :
Nos Dames enceintes ne désirent pas plus une fille qu'un garçon, elles laissent faire la nature et il se trouve qu'il naît un petit peu plus de garçons.

@ bacchus :
J'ai décrit le système éducatif Femdomlandais globalement. Je ne sais quelles précisions tu voudrais avoir.

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » lun. 14 mai 2018 23:10

jeepy a écrit :
lun. 14 mai 2018 18:36
@ bacchus :
J'ai décrit le système éducatif Femdomlandais globalement. Je ne sais quelles précisions tu voudrais avoir.
J'aurais envie d'en savoir plus sur le programme année par année, tellement cet enseignement me parait étonnant et novateur.

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par complycite68 » mar. 15 mai 2018 08:31

jeepy a écrit :
lun. 14 mai 2018 18:31
@ pantyman :
J'ai obtenu des renseignements sur le droit d'asile : il n'existe pas mais nous avons des demandes de naturalisation. La procédure est extrêmement règlementée et restrictive.
Les étrangers hommes ne sont pas autorisés à entrer dans le pays mais certains sont autorisés à déposer une demande de naturalisation. Le dossier doit comprendre un long texte de motivation qui sera épluché par un jury d'immigration. Le vocabulaire, la syntaxe et les expressions doivent montrer que le raisonnement du candidat a déjà bien intégré notre culture et nos modes de vie. Le dossier comprend aussi un CV très détaillé qui doit notamment apporter les preuves que l'on a déjà suivi une formation à la soumission (avec photos, témoignages, lettre de recommandation, etc). Et un grand nombre de données personnelles doivent être jointes : dossier médical, coordonnées bancaires, etc, tout doit être transparent et attesté officiellement.
Si le dossier est sélectionné, vous êtes autorisé à venir au FDL pour un entretien approfondi devant le jury. Enfin, si vous êtes retenu à l'issu de cet entretien, vous devez suivre un stage de mise à niveau (de quelques mois) qui, s'il est validé, vous octroiera la nationalité Femdomlandaise et le statut de soumis encagé célibataire (en attendant qu'une Dame vous choisisse).

Il paraît qu'il y a beaucoup plus de demandes de naturalisation de la part de femmes étrangères que d'hommes ! Mais là aussi, il existe des quotas très faibles à ne pas dépasser et les conditions sont beaucoup plus draconiennes pour ces Dames. Mais je ne peux pas vous en parler car j'ai interdiction de les connaître.
Au vue des conditions, ça va être dur de compter de nombreux membres ! :mrgreen: :mrgreen:

jeepy
Administrateur
Administrateur

Message par jeepy » mar. 15 mai 2018 17:31

complycite68 a écrit :
mar. 15 mai 2018 08:31
Au vue des conditions, ça va être dur de compter de nombreux membres ! :mrgreen: :mrgreen:
De nombreux membres étrangers/naturalisés, il y en a peu en effet car les quotas sont stricts. Mais nous sommes une paire de million de natifs ! :D

Répondre